Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Publicité
Archives
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 259 578
Pages
31 octobre 2016

Résultats du week end

Championnat de 4éme division 

USL C 1 - 6 ES CENILLY HAMBY

Buteur: Thybault Tranchant

---------------------------------------------------------

Championnat de 4éme division

USL B 7 - 2 ES HEBECREVON

 

SEVEN!!!

Ce samedi soir les diablotins recevaient les verts, non pas les stéphanois mais les banlieusards Saint-lois d'hébecrevon D.

Avec comme mot important de cette soirée Plaisir!!!
Malgré un manque d'effectif important les 11 joueurs vont prouvaient tout au long de la partie leur envie et l'attachement au club pour engrangé 4 points de plus dans leur musette...
Sans se faire attendre sur le coup d'envoi des verts M.Lemonnier intercepte le ballon et par seul au but pour ouvrir le score d'une demi-volé seulement après 30 secondes de jeu (1-0).
Prit a la gorge par de valeureux diablotins,Hébécrevon va offrir un pénalty indiscutable sur une faute de notre Tour Eiffel normande Lendl,Mathieu Lemonnierélu homme du match va se charger de la transformation a la 5 mn (2-0).Dans la foulée Hébécrevon va reduire le score sans une mauvaise passe en retrait pas assez appuyer (2-1).
Les rouges et noirs ne vont pas pour autant baisser les bras et vont reprendre leur marche en avant pour inscrire deux nouveaux buts par l'intermédiaire de J.Lorant et J.Angélique sur des merveilleuses frappes lointaines (3-1) puis (4-1).Juste avant de rentré au vestiaire l'infatigable M.Lemonnier va toucher le poteau.
Mi-temps 4-1.
Dés le retour sur le rectangle vert,les gars des landes vont offrir un deuxième cadeau de bienvenu a notre adversaire 47 mn (4-2).
Dans la minute qui suit H.Richard va remettre les pendules a l'heure sur une frappe croisée 48 mn (5-2).
Les hommes du capitaine Dimitri Vaudreville vont continuer a pousser et vont ceux procurer d'autres occasions par S.Hebert,J.Angélique...sur l'une d'elle M.Lemonnier va toucher une seconde fois le poteau dans cette partie.
Sur un nouveau corner Lendl va marquer de la tête 75 mn (6-2).
U.S.L va finir par clôturer le score par un septième but par Kevin Barre avec une jolie célébration "la danse de la mobylette"!!! 88 mn (7-2).
Avec plus de réalisme les diablotins auraient plus finir sur un score de babyfoot mais les gars peut être fière d'eux avec de l'envie et du PLAISIR avant tout,ils peuvent renverser des montagnes,Félicitations a eux,ainsi que le coach et au gang des clavicules pour leur soutient!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité