Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Publicité
Archives
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 259 574
Pages
21 octobre 2014

un club,un joueur,une interview

PAROLE D'APRES MATCH

 Nous menions 1-0 après avoir loupé deux occasions franches, mais petit à petit nos adversaires du jour ont repris le jeu à leur compte.Notre défense tient bon et le score n'évoluera pas jusqu'à la mi temps.La deuxième période fut tout autre et c'est ça la magie de la D4 nous prenons trois buts en 5mn et un quatrième 7mn plus tard.Et c'est la que nous avons réagi,il est vrai un peu tard.Mais personne ne nous avait dit qu'il y avait une deuxième mi temps lol.Nous inscrivons deux autre buts en fin de match et avec un peu plus d adresse dans le dernier geste nous aurions pu égaliser.Merci à l' ES des Marais pour leur sportivité.Deux mots pour notre entente avec Periers sp qui se passe très bien dans une bonne ambiance ou Sulky nous réinvente le football par des gestes que moi même je n'est jamais vu et même Julien notre gardien nous fait des arrêts une fois que le ballon est dans les filets je rigole car moi aussi il m'arrive de mettre mes chaussures à l'envers. Merci à Carine de nous avoir supporté il est vrai un peu loin car elle voulait voir la B en même temps,son calcul n'a pas été bon car le spectacle était de notre coté !!!

Lessay/Périers C 3-4 ES des Marais C

David HAUTON "L'Ange Vert"!!

david hauton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité