Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Publicité
Archives
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 259 614
Pages
8 janvier 2012

billet doux...

Je voudrais commencer par vous souhaiter à vous partenaires, supporters, membres du bureau, joueurs et vos familles une très bonne année 2012.

Je voulais par l’intermédiaire de ces vœux faire un bilan sur ce début de saison 2011/2012. Et bien, je suis relativement déçu de l’investissement des joueurs, comme le disent beaucoup de monde « il ne faut pas s’inquiéter c’est partout pareil !!! », je suis relativement d’accord sur ce fait !!! Mais je ne  le suis absolument pas  sur la réaction à avoir pour contrecarrer ce problème. Eh oui je pense qu’il faut se différencier des autres et donc chercher la solution si nous voulons pérenniser le club et plus généralement le football !!!

En ce qui concerne les résultats, ils sont presque conformes aux objectifs du club mais la période que nous vivons actuellement me fait peur. Peur car avec si peu de joueurs à l’entrainement on ne peut plus progresser tant physiquement que tactiquement. Et tactiquement il faut que nous soyons au top car notre effectif n’est pas le meilleur, loin de là même, donc il faut trouver le moyen de gagner autrement ou tout du moins prendre le maximum de points. Ce n’est pas évident pour un joueur de se remettre en question mais autant dans le foot que dans la vie de tout les jours il le faut… Je tiens à préciser que mes collègues entraineurs et moi-même doivent perpétuellement le faire pour vous proposer des séances intéressantes et bénéfiques.  Nous avons des choix sportifs  à faire à certains moments, et nous les faisons souvent dans votre sens. Donc repensez bien au terme générique de votre sport c'est-à-dire COLLECTIF.  En résumé revoyez votre RESPECT, votre INVESTISSEMENT que ce soit personnel ou envers les autres.

Je voulais finir cette petite confession en vous assurant que mon envie de réussir mon objectif d’il y a 3 ans et demi c’est de replacer l’USL à la place qu’il se doit c'est-à-dire la première Division. Avant la trêve des confiseurs nous n’en étions pas très loin mais là je me pose la question de savoir si vous joueurs, vous auraient l’orgueil pour revenir travailler ensemble et finir le travail !!! Moi je suis toujours au même niveau de motivation et d’investissement mais autant j’ai pu prendre mes responsabilités depuis ma prise de fonction,  dorénavant  vous seraient les seuls et uniques responsables que ce soit dans la réussite que dans le naufrage.

 

Wilfried LEDOYEN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité