Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Publicité
Archives
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 259 574
Pages
5 juin 2011

Bravo à vous les footeux pour votre montée en

Bravo à vous les footeux pour votre montée en 1'ère div. Pour être passer par là avec quelques-uns d'entre-vous il y a 6 ou 7 ans, je connais les efforts à fournir tout au long de l'année. L'USL a sa place en ligue alors encore un ptit(gros!) effort pour franchir cette marche.
Bien sùr je félicite particulièrement votre coach qui passe beaucoup de temps et d'énergie pour rassembler et faire progresser votre groupe. Et c'est pas tjrs simple.(je sais de quoi je parle!!)
Encore bravo à tous!

Thierry Chateau 
Président section Handball ASC LESSAY
(et ancien rouge et noir de l'USL)
Titi ASC LESSAY - email : tivado@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité