Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Publicité
Archives
US LESSAY DEPUIS 1924 ⚽
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 259 554
Pages
31 mars 2012

Un total manque d'implication et de respect ...

 

 

Samedi 24 Mars 20h00, jusque là on pouvait croire que les joueurs de l’équipe fanion de l’US Lessay étaient des requins. Je veux dire des garçons prêts à se sacrifier pour porter haut les couleurs de leur club !!! Enfin leur club… ça s’était il y a 20 ans car maintenant nous avons à faire à des mecs qui viennent pour se défouler  90 minutes sans se préoccuper des vrais amoureux du club. Oui ces gens qui après leur travail passent des heures à trouver de l’argent pour permettre à des « enfants gâtés » d’avoir un casse-croûte après chaque match, faire des stages dans de très bonnes conditions, avoir des équipements peu onéreux etc… Je ne vais pas en faire des tonnes car je pourrais disserter des heures sur ce sujet. En tout cas moi je ne vois pas les choses de cette façon et je pense qu’il est temps pour moi d’arrêter d’être gentil. Car comme on dit « trop bon trop C.. », il reste deux mois avant la fin de la saison donc les garçons il va falloir s’y remettre car je ne vais pas passer mes semaines à y croire et à vous attendre…

Un certain 5 Février 2012 nous avons pris le temps de discuter sur nos objectifs de fin de saison et là tout le monde voulait jouer la coupe, finir dans les 4 premiers, avoir une séance le vendredi réservé aux joueurs de première … Un mois plus tard tout est par terre. BRAVO Messieurs vous avez une grande bouche mais à cotés de ça Rien !!! Alors maintenant vous aller couler tranquillement vers la fin mai en vous disant « si on avait… »,  Dommage pour vous. Moi j’aurais fait le maximum mais je finis avec un immense regret, Oui regret car depuis 3 ans on réussit mais on ne gagne rien car à chaque fois vous manquez d’investissement et de ce fait nous ne récompensons pas ce club qui m’est cher. Tant pis pour moi j’en tirerai les enseignements pour mes futures expériences et j’éviterais de me faire berner par des « gentils ».

Voilà je vais m’arrêter là car si j’écris autant que je suis frustré je ne suis pas prés d’en finir !!! Maintenant je vais faire des choix qui vont encore en faire pleurer mais j‘assume et  vous connaissez mon numéro de portable…

A vous de jouer et bonne fin de saison.

 

Wilfried

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, forcement que la suite de votre championnat m’intéresse car nous pour le moment on joue les mauvis rôle, donc vos résultats contre nos adversaires nous ferrons du bien !!<br /> <br /> donc merci de faire le "Métier" afin de ne pas fausser le championnat!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Keiken
Répondre
Publicité